Construisons la cabane solidaire ! Chantier tous les dimanches à partir de 10h au bois Lejuc

Le chantier de la cabane solidaire a bien commencé. Les fondations ont été posées et les murs sont déjà en partie érigés !  Une cinquantaine de personnes, venues des environs, des villages voisins et de la forêt, se sont relayées lors des deux jours de travaux !
Nous voulons faire de cette cabane un point de ralliement et de rencontre autour de la lutte contre le projet CIGEO et son monde. On pourra y organiser des réunions mais aussi y accueillir des personnes qui voudront dormir dans le bois.
Pour avancer plus vite, on a lancé l’idée d’un chantier par semaine, tous les dimanches, avec tous celles et ceux qui veulent !
Rendez vous le 3 décembre, à 10h, le 10 et le 17 décembre aussi !
Au programme, construction et pique-nique l’Andra, goûter, apéro !

Liste des besoins en matériel :

Commencez à mettre de côté : palettes type « europe » 800*1200 mm, planches de toutes largeurs et longueurs (épaisseur 27 ou 34 mm), solivettes, chevrons, pneus, outils de terrassement, pioches, pelles, pointes clous de longueurs diverses, vis et visseuses, perceuses, tiges filetées et écrous, clés plates ou autres, châssis de fenêtres et portes de récup’ et tout ce qu’on oublie et qui peut être utile pour une belle construction !

Plan d’accès