Pour la nourriture :
Des repas collectifs sont prévus lundi midi, lundi soir, mardi midi et mardi soir pour réjouir vos papilles. Ils seront servis à la forêt. Nous cuisinerons vegan, sans radiations, à prix libre.
On sait que beaucoup d’entre vous auront dépensé leur argent de poche aux Bure’lesques, mais essayez de garder quelques piécettes pour les 14/15 août car d’aussi grosses cantines nous coûtent très très cher 😉 Pour info, les distributeurs de monnaie sont à 15km, alors faites des réserves de cash !
Si vous avez des récups ou des bons légumes du jardin à nous ramener, n’hésitez pas !
Pensez à prendre des bouteilles d’eau : nous aurons une tonne à eau où vous pourrez les reremplir !
Pour dormir :
Le couchage sera concentré dans le Bois Lejus. C’est une zone naturelle belle et fragile : nous mettons beaucoup d’énergie à la défendre alors prenons-en soin ! Évitons de nous éparpiller et de laisser trop de traces de notre passage. Comme pour la semaine d’action, des espaces campings seront délimités :
– dans la Clairière du Loirier
– aux alentours de la Communale : espace sobre (sans consommation de drogues ou d’alcool).
Pour se garer :
Solution en préparation…
Info tra’flics :
Il y aura probablement pas mal de contrôles de flics aux alentours de Bure. Ils peuvent pratiquer des tests salivaires et d’alcoolémie… En revanche, s’ils demandent à fouiller les véhicule ou à relever les identités des passager.es, demandez-leur la réquisition du procureur, vérifiez le jour, la tranche horaire et le lieu. Sans elle ils ne peuvent pas fouiller les véhicules ou demander l’identité des passager/ères !