Toute la semaine, vous êtes libres d’aller et venir comme bon vous semble, mais gardez à l’esprit qu’on est loin de la ville, le supermarché le plus proche est à 15km, et le premier distributeur encore plus loin ! On vous encourage donc à retirer de l’argent (si vous en avez évidemment ;)) avant d’arriver… 🙂
Miam miam
On s’occupe d’acheminer légumes secs et frais du coin, on fera la cuisine ensemble. Tout sera vegan… et à prix libre ! Mais toute récup est bonne à prendre, surtout des fruits et légumes !
Dodo
Pour le dodo, l’idée est de ne pas trop s’éparpiller dans le bois pour ne pas s’atomiser et tout envahir. Il y aura plusieurs espaces prévus pour planter les tentes :
Au sud :
– Les Queeren : espace non-mixte non-mec cis hétéro.
– Clairière du Loirier : espace mixte.
– Communale et alentours : espace sobre (sans consommation de drogues ou d’alcool).
Au Nord :
A voir une fois sur place.
Infotraflic
Il y aura probablement pas mal de contrôles de flics aux alentours de Bure, et notamment au « carrefour de Mandres » (entre la D960 et D132). Ils peuvent pratiquer des tests salivaires et d’alcoolémie… En revanche, demandez-leur la réquisition du procureur, vérifiez le jour, la tranche horaire et le lieu. Sans elle ils ne peuvent pas fouiller les véhicules ou demander l’identité des passager/ères.