Aider à la mobilisation

Chantiers préparatoires

Les 15, 16 et 17 février, sans oublier de déclarer notre flamme à l’Andra, retrouvons-nous pour aménager le lieu de concert et les lieux de couchages, préparer des barnums d’accueil, des chapiteaux, des matelas en paille et couverture, des espaces de non-mixité, un coin médic, des coins abrités pour poser des tentes, des toilettes sèches etc. Aucune bonne volonté ne sera de trop!

Appel à dons spécifique

Pour organiser ce week-end au mieux, nous aurions besoin de :

  • matelas
  • jerricans alimentaires pour l’eau potable
  • nourriture pour alléger les dépenses cuisines (récup de légumes, confitures pour le matin etc.)
  • matériel de peinture et combinaisons de peintres (pour l’insurrection artistique)
  • outils divers, visserie etc. (pour construire les structures des chantiers préparatoires)
  • palettes (et si vous avez des plans euro-palettes, où qu’ils se trouvent, on prend!)

Si vous pensez pouvoir nous aidez là-dessus, passez un coup de fil ou envoyez un mail pour qu’on sache ce que vous apportez et qu’éventuellement on évite d’acheter! Si vous voulez profiter de votre venue pour nous apporter d’autres choses, vous trouverez ici une liste de nos besoins, plus générale. Nous avons un besoin urgent de smartphones pour envoyer des photos depuis les arbres en cas d’expulsion.

Des dons financiers sont également possibles si vous le souhaitez, pour l’organisation du week-end, et plus généralement pour soutenir l’occupation du bois.

Coups de main divers

Tous les coups de mains seront appréciés pour nous relayer à l’accueil, organiser les parkings, assurer des navettes, aider à la cuisine etc. Vous pourrez trouver quoi faire en demandant au point accueil (=la cuisine de la Maison)

Appel à artistes

Nous voulons faire de cette mobilisation un véritable moment d’insurrection artistique contre CIGÉO et son monde. N’hésitez pas à proposer vos projets sur sauvonslaforet(at)riseup(point)net et à vous approprier la forêt et le mur. Instruments de musique, peinture, amenez ce qui vous inspire ! Un appel détaillé est sorti, merci de le relayer dans vos réseaux.