On a besoin de quoi ?
DE SOUS
Vous pouvez nous aider en versant un don via Helloasso, une plateforme en ligne qui ne prélève pas de pourcentage, nous reverse au fur et à mesure l’argent et ne demande pas de contreparties (bref, c’est chouette 🙂 !)
Merci d’avance 🙂 !
DE LA NOURRITURE
Des légumes pas du bitume ! On en aura jamais trop, de fruits, de légumes, alors si vous avez ça, la cantine sera bien contente de le réceptionner et de vous le rendre bien assaissonné 🙂
Si vous avez du pain, du fromage, du vin ou de la bière, et bien d’autres gâteries, ne vous (nous) privez surtout pas, il y aura toujours preneur !
DES OUTILS ET MATÉRIAUX
On a besoin de :
Colle à papier peint, extincteurs, banderoles acryliques, draps, tissus, pioches, clous, vis de toutes tailles, lasers, peinture, rouleaux à peinture, cordes, papier journal (à mâcher), papier peint, baguettes de soudure, ciment, béton prise rapide, chaînes, piquets de fer, truelles, cabats, poubelles, vélos, roues de VTT, des outils qui découpent, qui piochent, qui scient, qui meulent, qui clouent et qui arrachent, on en aura jamais assez !
DE BRAS
On aura besoin de monde un peu tout le temps, un peu partout, signalez vous soit pas mail à sauvonslaforet@riseup.net si vous avez des propositions ou demandes particulières. Sinon nous vous accueillerons à la Maison de la Résistance.
DE FANFARES, BATUCADAS, CHORALES ET AUTRES MÉLOMANES
On veut du bruit, du son, pour couvrir les pales d’hélico, pour donner du beaume au coeur, pour répondre aux machines qui tronçonnent, forent et bulldozerent par la cacophonie de notre détermination.
ET RAMÈNE TON MASQUE !
Pourquoi sommes-nous un certain nombre à être masqué.es ? Parce que nous nous opposons à ce que notre participation à des manifestations et actions dans le cadre des luttes auxquelles nous participons soient l’occasion d’un fichage systématique de la part des autorités et puissent servir à nous enfermer dans des catégories politiques et policières destinées à criminaliser et marginaliser les mouvements militants.
Une assiette en carton, des agrafes, un élastique ou une ficelle, un coup de peinture et le tour est joué, tu es prêt.e à rejoindre les hiboux de Bure !